Pandarux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandarux

Forum de Pandarux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Byy' ExTaZiiA :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExTaZiA
Invité




Candidature Byy' ExTaZiiA :D Empty
MessageSujet: Candidature Byy' ExTaZiiA :D   Candidature Byy' ExTaZiiA :D Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:40

Bonjours à tous et à toutes.

Je post ici , pour devenir l'un des maitres du jeu , du serveur Pandarux

Voici donc ma candidature!


♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
I- Qui suis-je?
Je m'appelle Smail ... , je suis un garçon agé de 15 ans. J'habite vers Paris.
J'aime le Foot/Tennis/Basket et le meilleur de tous Dofus !


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

II-Mon attitude?
Comme je l'ai dit plus haut , je suis calme face aux autres personnes , est assez dynamique.Pour vous dire la base d'une vendeuse c'est d'être à l'écoute d'un client énervé , ou calme!


☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
III-Ma vie sur Dofus?
J'ai joué à Dofus pour la première fois , il y a 4 ans.Je jouait sur Hyrkul avec des amis , mon premier personnage était un xelor , multi-élément à partir de son level 2 (sa envoie du lourd =P).Après j'ai migré sur plusieurs serveurs comme Jiva ,djaul , allister , toujours bas level , (140 maxi) puis le terrible serveur Oto Mustam est sortit ! Aprés un ans de jeu dessus avec ma sadidas de cercle 190 , elle fut décédée par les mains des Bibi's family , une guilde de PVP assez haut level. Je suis donc repartit sur Hyrkul , jouant une crâtte Air level 189.
Après une mise à jour qui ma déplu (vous la connaissez Razz) , j'ai joué sur les serveur privée commençant sur Arkanic , où j'ai rencontré des personne! , nous avons beaucoup discutés , nous nous entraidons , puis aprés la fermeture , J'ai attendu un peu pour joué sur Dream-virtual. Après sa fermeture , un copain ma montré Woople (maintenant Dream-Virtual 2)et voilà mon parcours.
Sur le serveur je suis une sramette de cercle 165 , je suis souvent au zaap village à parlé et accueillir les tous nouveaux sur le serveurs Smile


☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
IV-Mes motivations?
Être [Maitre du jeu] n'est pas une "tâche" a prendre à la légère, cela demande beaucoup d'ambitions , de travail , et c'est pourquoi je suis là.Je me sens capable d'avoir ses qualités.Malgré mon manque d'expérience (j'ai été modérateurs sur quelques serveurs sur Hamachi)je pense que je suis capable d'aidée les joueurs , de les écouter , et de leur faire plaisir avec des events , mais aussi s'il le faut de les punir...


♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️
V-Mes horaires?
Je suis souvent disponible In game ou sur le forum.
Pendant les cours je suis là le soir de 18h à 23h30 (avec une pause soupée)
Sinon Je suis disponible le mercredi après-midi , le vendredi soir et le week-end , ou là bien sûr je n'ai pas d'heure.


ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō

VI-Un petit Role play?

Il était une fois une jeune feca nommé Island qui venait d'avoir 20 ans et donc pouvait devenir un grand chevalier ! Mais pour cela il devant prouver qu'il était courageux et pour cela il devait faire la tache que tous jeunes guerrier doit accomplir pour devenir guerrier :La tache s'appelle "L'attrape Bandits" et pour cela il devait ramener 5 prison niés bandits avec leurs Chef obligatoirement dans les 5 car les bandits était les personnes les plus redoutés des petits villages car ils pillés sans relâche tous les villages qu'ils trouvés. Seul les grands guerriers pouvaient les vaincres. Le jeune guerrier avait le droit de recruter q'une seul personne et cette personne fut son père. ils parties plusieurs jours mais ce n'es que au bout de 5 qu'il trouvèrent enfin un camp de bandits ils étaient 6 donc il faudrait en tuer un. Une fois le Chef trouvé ils attaquèrent. Le jeune guerrier et son père vaincu les bandits et ramenèrent les 5 bandits comme prévu. Le jeune garçon gagna la médaille du courage et il est devenu un grand guerrier parmi son Village.

Voila ma candidature.

J'espere qu'elle vous a plus.

Cordialement ExTaZiiA
Revenir en haut Aller en bas
Sulfus
Createur
Createur
Sulfus


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 21
Localisation : Istres

Candidature Byy' ExTaZiiA :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Byy' ExTaZiiA :D   Candidature Byy' ExTaZiiA :D Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:58

Jai l'honeur de te dire que ....

Tu est accepter en temp que MJ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmyradio.e-monsite.fr/
RamStein
Co-Createur
Co-Createur



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Byy' ExTaZiiA :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Byy' ExTaZiiA :D   Candidature Byy' ExTaZiiA :D Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:39

Moi je reste sur le Contre

Pourquoi ?

Je pense deja avoir vue cet candidature . Je resterais a faire mes recherche ! .



Cordialement,
Le staff,
Ramstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Byy' ExTaZiiA :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Byy' ExTaZiiA :D   Candidature Byy' ExTaZiiA :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Byy' ExTaZiiA :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandarux :: Pandarux-
Sauter vers: