Pandarux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandarux

Forum de Pandarux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Condidature MJ de Attaque-Mortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attaque-Mortel
Co-Createur
Co-Createur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Condidature MJ de Attaque-Mortel Empty
MessageSujet: Condidature MJ de Attaque-Mortel   Condidature MJ de Attaque-Mortel Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:31

-Bonjour amis dofussiens...
J'ai vu que les recrutements était ON j'aimerais poster ma candidature en ATTENTE
Alors voila:
J'écris en ce jour pour vous présenter ma candidature afin de devenir MJ, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture


---Vie IRl
Je me nomme Amer j'ai 14 ans , je suis Bosniaque.
Je vis en Suisse .
J'aime sortir au cinéma, me poser sur un banc, une glace a la main et regarder le comportement humain.
Je suis pas une grand sportif,mais j'aime assez jouer au football quand j'ai le temps =).
J'ai une passion pour le cinéma.



Voila pour ma présentation IRL passons a la présentation IG

---Présentation IG:
Je suis un Iop de cercle 167 du nom Symdrooxy et un Eni de cercle 130 sur Officielle (maleheuresement je me suis fais hacke sur officiel=(...)
J'ai pour mon grand bonheur 4 ans de dofus Officielle et 1 ans de serveur privée.
Mes débuts dans le monde du privé furent en tant que simple joueur mais quelques semaines après...
ayant a mon grand regret fais le tour de presque tout le jeu, je me suis mis en tête de devenir MJ!
J'ai déjà été Mj,donc je connais les commandes .


---Mes connaissances en informatique?
J'ai pas beaucoup de conaissances en informatique , mais je me debrouille assez bien =P .

---Parlons maintenant un peu de mon : CARACTÈRE
Qui suis-je réellement... Je suis quelqu'un d'enjoué... Et oui j'aime beaucoup rire et m'amuser
mais pourtant je suis aussi quelqu'un d'extrêmement sérieux dans ce qu'il fais
je ne commet presque jamais d'erreur dans un de mes travaux!


Mes qualités: Je suis quelqu'un de bosseur, de drôle, de sérieux (dans son travail), de très mature, de gentil, de poli (important selon moi), je suis très JUSTE dans mes décisions ainsi que quelqu'un de serviable ( aider mon prochain est important pour moi)

Mes défauts: Je suis quelqu'un d'entêté...( essayez de me faire changer d'avis sur quelque chose qui me tien a cœur ...), de plus, pour ceux qui me connaissent en IRL je suis plutôt menaçant
fessant généralement une mauvaise impression... mais ce problème n'est pas important IG rassurez-vous x)...


Mes motivations:
Ayant parcourue une grande partie voir presque la totalité du jeu, je vois comme seul intérêt d'être MJ afin d'aider mon prochain, trouver les erreurs( beugs) dans le jeux etc
de plus j'aimerai ajouter que je suis très motivé.
Si vous me prenez, je pourrais faire pas mal d'event:
-cachecache
-quizz
-duel
-pvp
Je suis motivé a 110%
Enfin bref, j'aime pouvoir servir a quelques choses,( comme cité plus haut, aider les gens etc...)

Je veux vraiment me débattre pour vous montrer que j'aimerais vraiment redevenir MJ!


---Pourquoi moi et pas un autre?
Ayant déjà était MJ je suis competant , et je suis assez souvent connecté .
je m'implique a 110% dans ce que je fais
croyez moi... vous ne serez pas dessus...


---Les forums et moi?
Pour le forum je me debrouile bien x)

---ÉCRITURE?:
Je pense que le plus important est de parler avec un vocabulaire varié et compréhensible de tous
Je n'ai rien contre l'ecriture msn. (J'arrive a le comprendre)
Bien sur je ne suis pas un robot je commet des erreurs d'orthographe... mais en général je fais l'effort de les corriger.
..

---Horaires
Je suis co assez souvent mais sa depend des moments , mais en tout qu'a je suis co vers 4h sur dofus tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZiA
Invité




Condidature MJ de Attaque-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Condidature MJ de Attaque-Mortel   Condidature MJ de Attaque-Mortel Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:35

Je suis ~Pour

Ta fais un beau design candidature complète.

Cordialement ExTaZiiA

Revenir en haut Aller en bas
Sulfus
Createur
Createur
Sulfus


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 21
Localisation : Istres

Condidature MJ de Attaque-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Condidature MJ de Attaque-Mortel   Condidature MJ de Attaque-Mortel Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:28

oui oui OUI enfin quelqun avec une bonne candid comme extazia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmyradio.e-monsite.fr/
RamStein
Co-Createur
Co-Createur



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Condidature MJ de Attaque-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Condidature MJ de Attaque-Mortel   Condidature MJ de Attaque-Mortel Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:11

Si je serais bon, tu es ACCEPTER

Cordialement,
Le staff
RamStein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature MJ de Attaque-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Condidature MJ de Attaque-Mortel   Condidature MJ de Attaque-Mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature MJ de Attaque-Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandarux :: Pandarux-
Sauter vers: